Depuis 1995 des rues de Paris sont occupées, tous les vendredis pendant plus de deux heures, par les musulmans qui prient près des deux mosquées du 18ème arrondissement, en complète contradiction avec la laïcité des lieux publics. Pendant le Ramadan, cela se reproduit tous les jours.
Le service d’ordre est assuré par des vigiles des mosquées qui interdisent les photos et les interviews. Ces interdictions sont, bien sûr, difficiles à appliquer, nous sommes quand même en France !
Voir : http://dl.dropbox.com/u/1647216/Devine.pps
Il s’agit des mosquées Khalid Ibn El Oualid, 28 rue Myrha et El Fath, 53 rue Polonceau. Les rues principalement occupées sont :
Myrha, Léon, Cavé, Affre, Polonceau, Des Poissonniers, Richomme et il y a des débordements réguliers Bd Barbés et autres rues adjacentes. Pendant la prière, sur ces rues là, à part qu’on ne peut circuler, on ne peut écouter de la musique et une femme avec les cheveux non couverts ne peut se montrer à une fenêtre.
On peut imaginer l’exaspération des habitants de ces rues.
Les faits sont connus depuis plusieurs années, puisque les habitants du quartier de la rue Myrha et des alentours subissent, de manière grandissante, l’invasion de leur espace public par des musulmans qui imposent leurs prières à l’ensemble de la population. A ma connaissance, aucune équipe de télévision n’a encore osé montrer aux citoyens de notre pays une réalité permise par la trahison laïque du maire de Paris, Bertrand Delanoë, et par différents ministres de l’Intérieur qui se sont succédé au gouvernement depuis plusieurs années.…
Le préfet de police de Paris, Michel Gaudin UMP, a interdit récemment une manifestation contre cette occupation de l’espace public, qui avait la forme d’un « apéro pinard et saucisson » le vendredi, à l’heure de la prière.
Il paraît que boire du pinard et manger du saucisson en France constitue un danger pour l’ordre public !
Le député du coin, Christophe Caresche et le maire du 18ème Daniel Vaillant (ancien ministre de l’intérieur !), tous les deux du P.S., ne considèrent pas l’occupation de l’espace public par la prière, comme étant un désordre, et de même que le préfet sarkoziste de Paris, ils voient le désordre dans le pinard et le saucisson !
Pour eux la situation est provisoire et elle est due au fait qu’il n’y a pas de lieu de culte suffisamment grand. Cela ne peut être considéré comme "normal". Qu’on le veuille ou non la France pays laïc ne peut, sous couvert de tolérance démocratique, accepter que les Musulmans du 18eme arrondissement de Paris imposent la vision de leur foi aux athées, Chrétiens, Bouddhistes, Taoïstes, Juifs etc.… Si tout le monde s’y mettait nous irions tout droit à la catastrophe de l’affrontement communautariste.
La communauté musulmane a le droit de pratiquer sa foi mais ce n’est pas à la mairie ni à l’état de financer des lieux de culte. Ce financement est d’ailleurs interdit en France (sauf en Alsace). Cette interdiction est régulièrement contournée par l’adjonction d’un centre culturel à la mosquée.
Les français ne souhaitent pas l’occupation de leurs rues quel qu’en soit le motif.
Les fidèles viennent aussi d’autres départements.
Pourquoi faire une prière commune dans "un seul lieu de prière" ? ... pour feindre la demande d'une mosquée ? (alors qu'il existe déjà de multiples lieux de culte, dans la région)
Pourquoi ce rassemblement spécifique dans ces lieux de prière: rues Myrha et Polonceau ? (par provocation ? pour d'autre raison ? pour le quartier?)
Pourquoi "aucune honte" à désobéir aux lois françaises? Pourquoi "aucun respect" pour les habitants de cette rue, ou pour les commerçants ? Il y a trop d'incohérence pour que soit de simple "hasard".
Cela fait sans doute partie d’une tactique :
Saviez-vous que des jeunes musulmanes en France réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen?
Saviez-vous qu'une association musulmane (« UNIR » à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur « de culture occidentale » de juger le travail d'un étudiant musulman ?
Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?
Saviez vous que des musulmanes voilées exigent de n’être soignées que par des femmes dans des cliniques et hôpitaux?
Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes et bien sur, des salles de prières?
Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ? (Cela me fait penser au deux Charles : Charles Martel qui les a arrêtés à Poitiers et Charles de Gaulle qui les a fait venir à Barbès)
Et quelques fois cela marche :
Il parait que Laurent Blanc a supprimé le porc pendant les stages de l’équipe de France de football à Clairefontaine.
Et une piscine interdite aux hommes, un personnel exclusivement féminin avec les vitres masquées ?
Ce n'est pas en Arabie Saoudite que ça se passe, mais en France, à la Piscine Lille Sud, 4 rue François Coppée 59000, dans la bonne vieille ville de Lille dont le maire est pourtant une femme, membre éminente d'un parti prétendument attaché à la laïcité: Martine Aubry (née Delors, mariée Brochen).
Cela existe depuis 2003 mais a été supprimé en juin 2008 suite aux protestations diverses et particulièrement de la secrétaire d’état chargée de la politique de la ville, Fadela Amara.
Sur les quatre piscines que comptent la ville, la mairie de Lille a autorisé qu'une d'entre elles fassent l'objet d'un "traitement" particulier qui a duré 5 ans,, dans le quartier sud de la ville, cédant à une revendication des organisations musulmanes de la capitale nordique, qui réclamaient que les femmes musulmanes puissent se rendre à l'aquagym à l'abri des regards "concupiscents".
«C'est une question de pudeur», explique la municipalité qui ajoute que cet arrangement ne concerne qu'une seule piscine, et que certaines tranches horaires.
Il n'empêche que nous ne pouvons que nous inquiéter d'un nouveau dérapage derrière l'alibi d'une fausse tolérance dont la démagogie n'échappe à personne, et dont l'électoralisme est évident dans une ville où la population musulmane risque de peser lourd aux prochaines échéances électorales, alors que Martine Aubry, minoritaire au sein du Parti Socialiste nordique depuis le dernier congrès, battue aux législatives 2002 est en difficulté dans sa mairie où elle est de plus en plus contestée ouvertement sur sa politique locale.
Il n'empêche que nous ne pouvons que nous inquiéter d'un nouveau dérapage derrière l'alibi d'une fausse tolérance dont la démagogie n'échappe à personne, et dont l'électoralisme est évident dans une ville où la population musulmane risque de peser lourd aux prochaines échéances électorales, alors que Martine Aubry, minoritaire au sein du Parti Socialiste nordique depuis le dernier congrès, battue aux législatives 2002 est en difficulté dans sa mairie où elle est de plus en plus contestée ouvertement sur sa politique locale.
Il est d'autre part étonnant que la gauche, si soucieuse du droit du travail, puisse admettre également que l'embauche et la répartition d’une personne soit fondée sur une discrimination sexuelle contraire à la législation en vigueur, notamment au code du travail.
Quant à ce qui est du principe de laïcité... une fois de plus la gauche s'assoit dessus, mais il est vrai que ça devient une habitude. Quand à l’UMP, ce n’est guerre mieux.
Depuis 2002 Nicolas Sarkozy a été pendant 5 ans ministre de l’intérieur et des cultes et après, présidant de la république. Et il n’a rien fait.
Et il ne fera, évidement, rien. Pourtant il s’agit simplement d’appliquer la loi.
Prenez connaissance maintenant ; quand la France sera une république islamique ce sera interdit
Notre ultra-tolérance imposée depuis 30 ans finira par nous détruire.
RépondreSupprimerA force d'ouvrir nos bras à des gens qui se contrefoutent de la république et de ses lois mais qui en profitent pour s'imposer,nous allons le payer très cher dans l'avenir...
Bientôt,un parti islamique apparaitra et des gens vont bien sur tenter de s'y opposer,cela étant contraire aux lois.
Mais nos courageux politiciens et leurs associations hurleront encore "au racisme et à la stigmatisation...",au droit à la diversité,etc...
Ce sera le début de la fin de la république et de la démocratie!